Accueil GTVR TransVision Cookshire NetRevolution LocalMedias EstriePlus.com

GTVR
EN QUELQUES
MOTS

C’est en distribuant les signaux de 4 canaux que Transvision Cookshire a fait ses premiers pas dans le domaine de la câblodistribution.

Nous sommes en 1965. Très vite, transvision cookshire s’est imposé comme chef de file, étant un des premiers câblodistributeurs à relier deux réseaux par fibre optique.

Transvision Cookshire a depuis diversifié ses activités dans le câblage informatique de haute performance et la mise à niveau de réseau informatique s’est ajoutée. C’est Transvision Réseau.

Plus tard, l’entreprise a fait l’acquisition de NetRevolution, fournisseur d’accès internet. L’entreprise est désormais connue sous le nom de Groupe Transvision Réseau (GTVR).

Depuis, GTVR a fait plusieurs acquisitions importantes. La dernière en lice est l’acquisition de Radioactif, fournisseur d’accès internet indépendant. NetRevolution/Radioactif compte aujourd’hui plus de 10 000 clients répartis à travers le québec.

Depuis 2008, l’éditeur Web LocalMedias offre un clé en main en ce qui a trait à la mise sur pied de médias locaux indépendants. En étant propriétaire et en maitrisant tous les outils nécessaires, LocalMedias s’assure d’offrir la meilleure stratégie web qui soit.

LA MAITRISE DU WEB ET
DE L’INFORMATIQUE,
C’EST LA FORCE DU GROUPE!

NOUS JOINDRE : GTVR

175, rue Queen, suite 105, Sherbrooke (Qc) J1M 1K1

819 563-1001 ou 1 877-463-8738
Montréal : 514 876-0041

support@gtvr.com
www.gtvr.com